Le camping du Diamant Noir - 24

Slide item 1
Slide item 2
Slide item 3
Slide item 4
Slide item 5

   Le Camping libertin du Diamant Noir 3 étoiles ouvre pour la première fois ses portes le vendredi 14 avril ( week-end de pâques). Il se trouve au beau milieu du Périgord en pleine forêt à plus d'un kilométre du premier voisin et du village de Sainte Alvère. Ce qui en fait un hâvre de paix, de tranquilité et de discrétion. L'accès y est exclusivment réservé aux libertins de plus de vingt et un ans. Le naturisme, bien que non obligatoire, y est librement pratiqué.

   Vous trouverez à votre dispositions: deux piscines dont la plus grande est chauffée, un snack-bar ouvert de 9h à 22h, un bat lounge situé sous la piscine où vous pourrez passer de chaudes soirées animées de 22h à 1h du matin, un jacuzzi et un sauna. Sur le terrain même, 22 mobil homes, 16 bungalis toillés, 3 toiles "prêtes à camper" et 28 emplacements nus pour tentes,campings car et caravanes, tous reliés à l'électricité et sanitaires à proximité. Pour les sportifs, pétanque, volley, badminton, basket, location de vtt... Un accueil et superette (ouvert de 9h à 11h30 et 14h à 17h30) est à votre disposition pour tous vos renseignements, votre alimentation, mais aussi jouets coquins, tenues légères...

   Des animations coquines seront quotidiennement organisées afin de ponctuer votre journée. L'accès aux hommes sera filtrée selon les envies exprimées par les couples lors de leur arrivée. Sandra et Bruno se proposent d'accompagner dans leur séjour les plus timides et/ou débutants dans le monde merveilleux du libertinage.

Toutes les infos utiles sur Le Diamant Noir

Pour être les premiers à donnez votre avis sur cet établissement, cliquez sur le bouton "Votre avis" ci-dessus.