La Demeure Libertine - 44

Slide item 7
Slide item 8
Slide item 9
Slide item 10
Slide item 11
Slide item 12
Slide item 7
Slide item 8
Slide item 9
Slide item 10
Slide item 11

   Demeure bourgeoise fin XIXe, la Demeure Libertine est nichée dans un charmant bourg à mi-chemin entre Nantes et Rennes. Ses hôtes Plume et Merlain vous y accueillent dans un cadre feutrée et une ambiance chaleureuse. La Demeure est réservée aux couples, mais vous pouvez aussi venir en trio ou plus...

  Attention ne venez pas sans avoir réservé car c'est très vite complet. Ouvert toute l'année, la Demeure vous accueille en semaine et en week-end, en nuitée mais aussi en journée en formule "DAY USE". Des formules sur plusieurs jours sont possibles en semaine ou en week-end.

Chambres

   Chaque chambre est équipée d'une salle de bain privative et wc. En dehors de votre chambre qui restera ou pas... votre espace privé, tout est fait pour que chacune et chacun puisse prendre ses aises en toute liberté d'être.

Vous pourrez vous détendre au sauna, au hammam ou dans le jacuzzi extérieur à la belle saison avant pourquoi pas de passer sur la table de massage, ou dans la baignoire balnéo.

Table d'hôtes

   La salle de réception du rez de chaussé vous accueille pour les dîners en table d'hôtes et les petits déjeuners. La cuisine des tables d'hôtes est à composants aphrodisiaques, tout pour vous mettre dans l'ambiance.

Salons

   Pour les jeux érotiques, de confortables salons coquins se prêtent à tous les fantasmes. Ainsi, vous trouverez au rez de chaussé un salon équipé d'un mobilier adapté aux exhibitions. Quant au donjon très bien équipé, il vous permettra de vivre des moments intenses.

De part son fonctionnement, son cadre, ses équipements, c'est un lieu vraiment unique qui vaut une visite. Les photographes et vidéastes y trouveront l'inspiration dans des décors variés et s'y feront un plaisir d'immortaliser les fantasmes et les tenues de leurs belles.

Toutes les infos utiles sur La Demeure libertine

Merci à nos hôtes pour cette soirée ils ont su nous mettre à l'aise, rien qu'en rentrant dans cette belle demeure on ce sent chez soi, cette ambiance si particulière et chaleureuse nous laisse béa. Nos compagnons de soirée on su nous écouter et nous avons aussi appris beaucoup de leur expérience, une très belle rencontre. Un dîner délicieux et original a su émoustiller nos papilles, j'ai aussi adoré la petite soubrette au café. Une soirée inoubliable...à faire sans hésitez venez découvrir ce joli cocon sensuel. Bises à vous deux.

Nous deux du 85
Nous deux du 85
Mai 2017

Après plusieurs tentatives, nous avons pu enfin découvrir la demeure et ses formidables hôtes, qui, par leur accueil chaleureux et conviviale, nous ont enchanté. Cette pause, mêlant détente et coquinerie, nous donne une seule envie: revenir au plus vite!
Céline et Xavier

Céline et Xavier
Céline et Xavier
Déc 2016

Entre Nantes et Rennes, cette maison d'hôtes est tout simplement GÉNIALE. L'accueil est extraordinaire, les équipements superbes et très nombreux et les repas divins... Idéal pour pouvoir jouer et se détendre, d'ailleurs nous n'hésitons pas à faire 1 400 kms dans la semaine pour y passer 2 ou 3 nuits... à recommander sans hésitation.

Chantal et Michel
Chantal et Michel
Oct 2016

Un séjour superbe dans cette demeure, on apprécie parler de coquineries autour d'un verre, puis vient le repas en table d'hôtes ou l'on apprend à connaître les autres couples. On se retrouve à mi chemin entre le club et la soirée privée. Le cadre intimiste de la demeure et sa déco années 30 y sont pour beaucoup. Sans oublier l'accueil chaleureux des hôtes.

Jacques et Sylvie
Jacques et Sylvie
Sept 2016

Super accueil de Plume et Merlain, un endroit très chaleureux, convivial, une superbe décoration et repas succulent. Nous avons passé une superbe soirée libertine, nous gardons l'adresse pour revenir avec des amis. Merci beaucoup, à très bientôt...

Karine and Co
Karine and Co
Novembre 2017

We spert a most enjotable and erotic evening with a very interesting group of people. Our thanks to Plume and merlain, you are terrific hosts. We will be back...

Maggie and Patrick
Maggie and Patrick
Octobre 2017

Quel plaisir de démarrer l'année 2018 dans un lieu si insolite, nous avons passé un moment très agréable dans cette demeure pleine de charme et de sensualité.

Julie et Tom
Julie et Tom
Janvier 2018