Le Domaine Eros - 29

Slide item 1
Slide item 2
Slide item 3
Slide item 4
Slide item 5
Slide item 6

   Le Domaine Eros est le premier lieu en France qui fusionne sexualité et spiritualité. Vous pouvez y vivre vos aventures sensuelles en toute liberté : naturistes, libertins, nous vous accueillons dans la discrétion et le respect. Nos points forts ? Notre joie de vivre, l'art de recevoir et quarante hectares de liberté inconditionnelle ! L’Eden n'est pas une utopie, il vous ouvre ses portes dans le Finistère :)
Reynald et Mesnet Joséphau-Charrier

Soirées privées

    Soirées de charme au Domaine Eros : rencontres, piste de danse, jeux et sensualité vous attendent.

   Si vous souhaitez organiser un événement non conventionnel, nous vous proposons plusieurs modules adaptables à vos besoins. Vous disposez de 3 espaces de plus de 50 m2 chacun, de nombreux sanitaires, d'une cuisine aménagée, de chambres d'hôtes, d'un pôle extérieur durant la belle saison.

Chambres d'hôtes

  Nous n'acceptons pas de réservation pour deux personnes seulement car vous ne venez pas nous rencontrer mais "vous rencontrer entre vous" : venez accompagnés d'un ou deux autres couples, concrétisez les relations initiées sur les réseaux sociaux ,réservez pour un petit groupe d'un minimum de quatre personnes et orchestrez vos envies en toute liberté !

Thérapie et bien-être

    Nous instituons ici le plaisir de vivre, sous tous les angles possibles. Magnifier chacun de nos sens est la clef qui nous ouvre la porte des étoiles.... notre centre vous offre une approche innovante concernant le bien-être, la santé et la sexualité. Votre corps physique est constitué d'énergie, nous vous apprenons tout simplement à la stimuler.

Toutes les infos utiles sur le Domaine Eros

   Le domaine éros est un lieu magique que nous avons découvert en BRETAGNE.Tout d'abord par la beauté du domaine et le gout avec lequel la demeure est décorée.A la fois relaxant et énergisant .Une démarche inédite dans l'univers libertin qui nous a marqué. Les lieux dégagent une énergie que nous avons captée et transformée en plaisir nous reviendrons...

ninncyann
ninncyann